Mmmm… It smells like a flower

Je ne sais pas vous mais le matin quand je me sers mon café ou mon thé, il faut toujours que je le sente quand j’ouvre la boîte. C’est « Ouverture de boîte, Profonde inspiration, Ah ça va mieux ». Et pourtant…

Avez-vous remarqué la ragoûtante apparence des petites feuilles de thé vert Gunpowder, littéralement « poudre à canon » ? Elles ont l’air d’avoir été roulées sous les aisselles et prémâchées par une vieille femme édentée au fin fond de l’Himalaya. Si, si. Mais bon, c’est ce qui lui donne toute sa saveur.

3 réponses à “Mmmm… It smells like a flower

  1. Je n’ai plus ce bonheur là depuis que l’on est passé au café en capsules chez nous… et le thé vert le matin, c’est pas assez fort pour supporter les journées qui m’attendent en ce moment ;).

    Sinon Barbe Rousse il en pense quoi? (non non ce n’est pas pour le seul plaisir d’écrire son nom mouahaha)

    • Cinq sens dans Paris

      Barbe Rousse ne boit que du café, genre jus de chaussette made in les Etats très Unis de l’Amérique très profonde.

  2. Au placard barbe rousse/cheveux vénitiens! C’est bien la pire chose aux Etats Unis (non non ce n’est pas l’exécution imminente de Troy Davis en Georgie alors que 7 des 9 témoignages sur lesquels est exclusivement fondée sa condamnation ont été rétractés cf. Site amnesty international pour signer la pétition).
    __ laisser un commentaire sur un blog sympathique ou comment tuer gentiment l’ambiance __

Laisser un commentaire

