Not so tiny cookie chez Millie

Tu pensais être méga hype en ramenant les gros cookies américains Dark Chocolate Chunk dans tes soirées bonne franquette – je me prends pas la tête ? On a trouvé mieux ! Millies cookies, la chaîne de coookies « faits maison » made in England, débarque à Paris. Le must : le cookie framboise chocolat blanc. Pour toi aussi succomber au charme anglais, rendez-vous dans les stations de métro Opéra et Gare de Lyon (côté ligne 1).

PS : Oui moi aussi ça me dégoûte de savoir que c’est fait dans le métro mais je les ai testés et ça vaut le coup.

Une réponse à “Not so tiny cookie chez Millie

  1. cinqsensdansparis

    Oui oui Mademoiselle je-veux-devenir-prof-d’adolescents-grincheux-et-boutonneux c’est bien de toi dont je parle dans ce post.

Laisser un commentaire

