Le Jamie Cullum Show

Jamie est un jazzman-chanteur-pianiste de talent, un petit prodige qui, à même pas vingt ans, sortait l’album Twenty Something, un album plein de belles reprises (What a Difference a Day Made, Singing in the Rain) et des originaux qui me parlent (« Years of expensive education […] but the world doesn’t need scholars as much as I thought » in Twenty Something). Quel bonheur de découvrir alors que Jamie Cullum a sa propre émission sur la BBC Radio 2 et que celle-ci est retransmise sur TSF Jazz. Toutes les semaines Jamie partage son goût du jazz avec des interviews, des sessions live de jazzmen qu’il apprécie, des écoutes de vieux disques. Et rien n’est traduit, tout est en anglais. Mon nouveau rendez-vous hebdomadaire.

Le Jamie Cullum Show, tous les dimanches de 11h à 12h sur TSF JAZZ (89.9 FM)

Publicités

2 réponses à “Le Jamie Cullum Show

  1. J’ai aussi découvert ses émissions grâce aux retransmissions de TSF! C’est vraiment un prodige plein de ressources! En vrai passionné, c’est sans surprise un très bon animateur radio!

    Sa voix est agréable, motivante, positive et sympathique! Et quel accent! Rien que pour cet accent, on devrait le donner en devoir scolaire à tous ces petits français qui n’ont le niveau ni en anglais ni en minimum-culturel-indispensable! ;)

    Et joie pour les fans de jazz, les podcasts sont disponibles gratuitement sur le site de la radio! Allez, pas d’excuses! Ecoutez tous, vous nous en direz des nouvelles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s