L’expression de la semaine

En ce moment à la radio passe en boucle une pub pour la fête gastronomique (que perso je suis allée célébrer à Dijon avec V. et Barbe rousse, c’était drôle !) :

« A la Saint Martin,
le foie gras revient ».

C’est simple, catchy, ça se retient bien. Mais est-ce un dicton traditionnel ou juste un bon slogan ? That’s the question.

5 réponses à “L’expression de la semaine

  1. Jeune Grand Voyageur

    La carte sur le côté c’est la localisation d’où a été consulté le blog?

  2. Jeune Grand Voyageur

    Oui je parlais de ça! C’est ouf! Des Fidji aux Antilles en passant par la Russie et l’Amérique du Sud! Succès planétaire!

    • Alors je précise que les points rouges comptabilisent tous les gens qui se sont un jour connectés sur ce site et non pas le nombre de personnes connectées à un instant T. Mais oui moi aussi je trouve ça fou et rigolo.

      • Jeune Grand Voyageur

        C’est clair, si un jour un mec dans le Golfe de Guinée s’est connectée sur Cinqsens, c’est fou quand même!

Laisser un commentaire

