Oldelaf sans monsieur D.

Oldelaf et monsieur D. où la quintessence de mon adolescence. Je me souviens avec grande tendresse des concerts à la péniche El-Alamein où, avec V., on reprenait en coeur « Nathalie, mon amour des JMJ » ou « C’est Raoul, mon pitbull…« . Cette fois Oldelaf revient sans monsieur D. Alors ce n’est pas un album que tu écoutes en boucle mais c’est très drôle à écouter de temps en temps.

2 réponses à “Oldelaf sans monsieur D.

  1. Les private joke devraient être interdites sur ce blog! oui oui je suis sûre que vous étiez les seules personnes à assister à ces concerts :)

  2. Nannnnnn !! ce blog est ma mémoire d’ado pré-pubère (et mon kit de survie :)
    Quand je pense que tu te rappelles même du nom de la péniche. Pour ma part, c’est leur costume de scène qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire …

Laisser un commentaire

