Tigran Hamasyan concert 2 sur 3

Ce soir en route pour la Maroquinerie pour écouter le pianiste Tigran Hamasyan. Alors là je me sens vieille. D’abord parce que lui est né en 1987 et que c’est un musicien de génie alors que perso le solfège et la musique j’ai arrêté en P2 ; ensuite parce que je n’ai pas eu le droit au tarif « Jeunes » pour ce concert sous prétexte que j’ai eu 25 ans il y a deux semaines. Aïe. J’ai mal à l’égo (non je n’ai pas écrit « mal au dos »).
Pour revenir sur Tigran, écoutez son album A fable, perso ça m’emporte toujours très loin. Il a en plus l’inventivité de réinterpréter ses variations en compagnie d’autres musiciens. Ce concert à la Maroquinerie est en effet le deuxième concert parisien d’une série de trois. Trois formations (duo, trio, quartet), trois salles mythiques de Paris (le Café de la Danse, la Maroquinerie, le collège des Bernardins).

Si vous l’avez raté au Café de la Danse le 12 novembre dernier, rendez vous à la Maroquinerie ce soir à 20h30 ou au collège des Bernardins le 2 décembre 2011.

6 réponses à “Tigran Hamasyan concert 2 sur 3

  1. Jeune Grand Voyageur

    25 ans… Après c’est 26, et la finit la carte Imagin’R, les autres tarifs réduits dans les musées, théâtres et autres..

  2. Pour ceux que ça intéresse, la version de Tigran du classique « Someday my Prince will come » : http://www.youtube.com/watch?v=8XdbRdvzGP0

Laisser un commentaire

