Préparer l’apéro en 5 minutes


Après le succès de la recette ultra-simple de la crevette aux mangues (faite de crevettes et de mangues), voilà la nouvelle recette de la mort : le feuilleté saucisse ! … qui, sur le même principe, est faite d’une pâte feuilletée et de saucisses. Comment faire ?
Tu étends la pâte feuilletée que tu as acheté toute faite parce quand même faut pas pousser, tu mets la saucisse au milieu, tu roules, tu mets au four quelques minutes, tu demandes à tous tes invités de dire « Oui, chef ! » à chaque fois que tu leur adresses la parole. ATTENTION : recette révélée sans l’aimable autorisation du copain de my sista mais tous les droits lui reviennent.

9 réponses à “Préparer l’apéro en 5 minutes

  1. Jeune Grand Voyageur

    Belle recette! C’est la seule que je sais faire perso…

  2. La seule chose que le Jeune Grand Voyageur a accepté de manger également, je sens que la malbouffe ca te connait :)

    Et alors ta pate elle ressemble à du béton, c’est clair ca ne donner pas envie.

    Je parle à l’homme de l’hommage qui lui est rendu sur ce blog dès ce soir, je sens qu’il va être ému

  3. Jeune Grand Voyageur

    Et ça marche pour les chips aux panais! Je suis même très curieux! Si c’est bon, je me mettrais à la culture de panais! Et comme ça tu seras obligée de refaire des chips aux panais!

Laisser un commentaire

