La magie du live de The Do

The Do, pour moi, était un groupe sympa mais sans plus. J’avais bien aimé le titre « On my shoulders » mais n’avais pas accroché avec le reste de l’album Mouthful. Barberousse est un fan de la première heure et donc, quand Both Ways Open Jaws est sorti j’ai pas mal entendu l’album et l’ai assez apprécié pour offrir des places de concert à monsieur.
Certainement le meilleur concert qu’il m’ait été donné de voir. Ca m’a pris aux tripes et ça ne m’a pas lâché. Les musiciens et elle surtout, elle qui chante comme si elle était née sur la planète Bjork. Incroyable.
Des mois après, je cherchais une vidéo de ce concert sur le net quand j’ai découvert que le groupe avait sorti un album « live », Both Ways Open Jaws Extended, enregistré en studio mais « à la façon live ». Je ne résiste pas à l’envie de vous en mettre une vidéo. L’ambiance est intacte.

Laisser un commentaire

