« Yes we camp » à La Défense




Les Indignés délogés sont revenus à La Défense. « Yes we camp » disait un jeune homme sur place. Tu remarqueras que leur petit campement paraît miniscule en comparaison du marché de Noël (tentes blanches sur la première photo) ou de la largeur du parvis.

6 réponses à “« Yes we camp » à La Défense

  1. Jeune Grand Voyageur

    En décembre c’est l’apothéose,
    La grande bouffe et les p’tits cadeaux,
    Ils sont toujours aussi moroses,
    Mais y’a d’la joie dans les ghettos,
    La Terre peut s’arrêter d’tourner,
    Ils rat’ront pas leur réveillon;

    Je me suis abstenu de mettre les deux dernières phrases du couplet… Déjà qu’on va me détester après ça lol.

  2. J’adore la première photo. Barbe Rousse, j’admire le travail (et j’en veux bien un exemplaire haha j’perds pas le nord).

    Et pour finir:
    « … moi j’voudrais tous les voir crever,
    étouffés de dinde aux marrons.  »
    Moi je ne m’abstiens pas, je vais manger des betteraves crues râpées et des cardes le soir du réveillon (remember 5sensdansparis)

  3. Jeune Grand Voyageur

    C’est fort ça! Pas mal!

Laisser un commentaire

