Roberto ! Ti amo !


Source : http://schradinova.com/

Il est élégant et lointain, très classe avec son chapeau, sa petite cravate et son hermine autour du cou. Je suis amoureuse de Roberto depuis des mois, je le vois baisser de prix petit à petit mais jamais assez pour être à ma portée. Roberto salaud, Schradinova offre le moi ! Alsjablieeeeeeeeeeeeft !
Roberto est le plus beau de tous les membres de la famille italienne peinte par Schradinova et exposée en ce moment à Amsterdam. Et pour nous autres pauvres parisiens qui habitons trop loin, le site de Schradinova est disponible 24h/24 7j/7.

Ma déclaration à Roberto, en néerlandais, made in Eurovision.

6 réponses à “Roberto ! Ti amo !

  1. J’adore, bravo pour cette trouvaille.

  2. Pas mal, mais je trouve ca peu trop proche de Modigliani du coup ca me dérange un peu

  3. Jeune Grand Voyageur

    On est tous des artistes…contemporains…

Laisser un commentaire

