Du parfum solide pour miss catastrophe


J’ai fait tomber mon parfum par terre et c’est pas du tout la faute à Voltaire, juste la mienne. 80 euros répandus sur le sol de la salle de bain, ça ne fait pas vraiment du bien. Mais la (més)aventure aura eu l’avantage de me faire découvrir le site de l’Artisan Parfumeur, joliment décoré pour les fêtes de Noël et qui propose plein d’idées de cadeaux (« Pour une mère », « pour une soeur », « pour un frère », « pour un grand-père », etc.). Et ô découverte, mon parfum existe en concrète c’est-à-dire en parfum solide. Le temps de récupérer mon niveau de sommeil vital, je m’en vais finir l’année sur les rotules avec ma concrète, mes assiettes en plastique, mes lunettes en matériau incassable…
L’Artisan Parfumeur a 5 boutiques à Paris : 2 rue de l’Amiral de Coligny dans le 1er, 34 rue des Francs Bourgeois dans le 3ème, 32 rue du Bourg Tibourg dans le 4ème, 24 boulevard Raspail dans le 7ème, 22 rue Vignon dans le 9ème

2 réponses à “Du parfum solide pour miss catastrophe

  1. On sent le réveil difficile!
    En tout cas, je constate que tu as déjà trouvé le temps de retourner chez l’Artisan Parfumeur. C’est une drogue ce parfum c’est pas possible ;)

Laisser un commentaire

