How I met your mother. What else ?


Ah tiens, une nouvelle pub Nespresso. George Clooney reprend son rôle de séducteur habituel. La fille est superbe et passe-partout comme d’habitude. Pas si passe-partout que ça quand même… Cet accent british, la beauté un peu orientale, mais, mais, mais oui…

C’est Nazanin Boniadi alias la copine de Barney Stinson dans les saisons 6 et 7 de How I met your mother ! (et oui, sista, ce post est pour toi). Elle est Iranienne (d’où la beauté, oui future jeune institutrice, ce post est aussi pour toi) mais élevée en Grande-Bretagne (d’où l’accent).

6 réponses à “How I met your mother. What else ?

  1. Jeune Grand Voyageur

    J’avais remarqué aussi!

  2. jeune institutrice

    Tiens j’ignorais ses origines !
    Et puis je reste une partisane de Robin-Barney :)

  3. Ahhhhhh Nora :)
    Moi je reste partisane de Barney célibataire, naked man et au laser tag (tout ça en même temps bien sûr)

Laisser un commentaire

