Et le ciel a failli leur tomber sur la tête


Le 25 décembre, mon cousin me dit : « Tu ne vas pas me croire, hier en fin d’après-midi alors que je sortais dans le jardin  j’ai vu une boule d’énergie pure traverser le ciel pendant trois-quatre minutes. Ce n’était pas une météorite parce que ça ne déclinait pas. Ca ne se désintégrait pas. Ca avançait tout droit, très lentement. » Et que je lui réponds « Donc à 17h30 samedi t’étais déjà en train de réveillonner ? ». Pauvre de moi.
Communiqué de l’Observatoire royal de Belgique le jour de Noël : ce qui a été vu samedi 24 décembre par nombre de Français, Belges, Néerlandais et Allemands (ah l’Europe…) était un bout de fusée !
Pour en savoir plus : Un débris de Soyouz à l’origine d’une traînée lumineuse dans le ciel européen

Laisser un commentaire

