Le design dans la poche


P’tite précision : ceci est un photo-montage et non pas le véritable pass navigo de Starck.

Le prix du pass navigo a augmenté de 1.5% le 1er janvier dernier. Dans le même temps (histoire de faire passer la pilule ?), le STIF, le syndicat qui gère les transports en Ile-de-France, nous promet de relooker nos pass navigo au 1er janvier… de l’année prochaine.  Et attention, celui qui est en charge de ce projet n’est autre que le celui qui veut voir le design dans tous les objets du quotidien : Starck.

7 réponses à “Le design dans la poche


  1. On passe à la verticale !
    Un mélange de carte vitale et carte bancaire…
    Au passage, super blog qui fait partie de l’onglet Favoris !

    • Oh c’est gentil !
      Euh pour le pass, il est moche en fait ! Je suis déçue. Bon ok Starck a gardé le violet/parme qui est la couleur de toutes les bornes « Recharge Navigo » mais l’argenté, je comprends pas pourquoi.

  2. Tellement laid c’est clair! Nul! Nul! Double nul!
    Et puis, qu’est-ce qu’on s’en fout que Strack fasse le design de notre pass navigo! Ce qu’on veut c’est la gratuité des transports! Je vais changer de pseudo et devenir râleur professionnel, je sais.

  3. Je dois avoir un soucis mais je ne vois pas la différence. Et oui effectivement ON S’EN FOUT du design du pass navigo !!!!

    JGV, si tu créés une association de consommateurs contre les dépenses injustifiées et excessives de la SNCF et contre l’augmentation des tarifs, j’adhère!

  4. Lol nan je projette pas de créer une association, j’ai juste envie d’une nationalisation du transport public et d’un investissement de l’état dans ce secteur, et non un désengagement! A la tête de ça, tu mets des personnes qui œuvrent pour l’intérêt général et plus de dépenses injustifiées et excessives… Oui je sais… Mais on a le droit de rêver…

Laisser un commentaire

