Kesako ?

Vu samedi au Louvre, un espèce de bonhomme Michelin qui sort d’une fenêtre. Mais qu’est-ce que c’est ? J’attends vos propositions mais je vous préviens, je ne connais pas la réponse !

4 réponses à “Kesako ?

  1. de l’art contemporain !!!
    ou un bonhomme qui veut profiter de la vue …

  2. Je dirais de l’art contemporain aussi… Ou un employé du Louvre apprenant que le musée va être administré par Jean-Louis Borloo..

  3. Un astronauteman!

  4. Très jolies propositions ! Ce qui serait rigolo c’est que de l’autre côté de l’immeuble on trouve la seconde partie de son corps (je ne suis pas allée vérifier).

Laisser un commentaire

