Summer 2012 : les JO

Tu n’en reviens pas que l’été soit déjà fini. Tu trouves que c’était franchement trop court (20 juillet – 9 septembre) et tu as raison parce que ça ne fait que 7 semaines de beau temps contre 45 de temps pourri et tout gris. Pour combler la déprime, retour sur le meilleur de l’été 2012.

So let’s not reinvented the wheel, cet été j’ai fait comme tout le monde, j’ai regardé les JO. J’ai vibré avec Bolt et Blake, j’ai regardé touuuuuuuuus les plongeons de Tom Daley et j’en ai profité pour faire mon plein de people : HRM the Queen, Kate, Beckham (she and him)… J’ai a.do.ré la cérémonie d’ouverture et, à la suite de la cérémonie de fermeture (décevante), j’ai eu la chanson des Monty Python dans la tête pendant 5 semaines (Allllways look on the briiiiiiight side of life, titit, titit titit…).

Photo Credit: Leon Neal , AFP/Getty Images

Et j’ai découvert le keirin, le sport le plus drôle à regarder de la planète. Le keirin est une course à vélo… ou presque. Pendant les premiers kilomètres les cyclistes se mettent tous à la queue leu leu (déjà ça c’est drôle) derrière une motocyclette qui leur impose le rythme. Et voir ce lièvre tout en noir, tout concentré alors que clairement lui ne fait aucun effort puisqu’il ne pédale pas contrairement aux autres, c’est à mourir de rire. Pour Rio, je vais envoyer la candidature de la Yamaha 1975 de Barberousse.

2 réponses à “Summer 2012 : les JO

  1. Malheureusement cette candidature sera rejeté! Depuis je ne sais plus quelle olympiade, le lièvre est doté d’une mobylette électrique! Bah oui pas terrible de respirer des gaz d’échappement!

Laisser un commentaire

